Comment les compétitions Européennes vont se terminer en 2020 ?

10

Selon une publication sur le site du Real Madrid, les compétitions Européennes vont se terminer en 2020 comme suit : 

Après la réunion par vidéo-conférence qui s’est tenue aujourd’hui pour faire front à l’actuelle crise sanitaire causée par le coronavirus, l’UEFA, l’Association Européenne ds Clubs (AEC), les Ligues Européennes et la FIFPro Europe (Syndicat des Joueurs Européens) ont trouvé un plan d’urgence par rapport à la saison sportive 2019/20.

En ce qui concerne les compétitions de clubs, ils établissent ces 3 points :

  • Un engagement à terminer toutes les compétitions nationales et européennes de clubs avant la fin de la saison sportive en cours, c’est à dire au 30 juin 2020 au plus tard, au cas où la situation s’améliorerait et où la reprise du jeu serait suffisamment appropriée et prudente.
  • Des limitations ou des baisses potentielles des créneaux exclusifs actuels du calendrier, qui pourraient se traduire par la programmation de matches de championnat national en milieu de semaine et la programmation de matches de compétitions de clubs de l’UEFA le week-end.
  • De possibles adaptations aux tours de qualification de la Ligue des Champions UEFA et de l’Europa League UEFA 2020/21 au cas où la saison sportive 2019/20 ne se termine tardivement, c’est-à-dire après le 30 juin 2020.

 

Qui est concerné ? Zidane

Contexte : Liga Ligue des champions

Source : realmadrid.com

vous pourriez aussi aimer
consectetur vulputate, elit. diam quis, tempus mattis felis ut